Spritz maison

Coucou,

Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle recette sucrée, des Spritz fait maison ! Vous connaissez ? Ce sont ces petits biscuits sablés, enrobés de chocolat tellement bon et si addictifs !

En me baladant sur un blog de recette que j’adore, Perle en sucre (l’auteur du Zebra cake !), je suis tombée sur cette recette de Spritz la semaine dernière. Je l’ai aussitôt testée et les biscuits sont justes à tomber !

Ce que j’aime dans cette recette, c’est qu’une fois de plus, elle est assez simple à réaliser !

Cette fois ci, je tente une nouvelle mise en page de la recette, dites moi ce que vous en pensez !

Je vous laisse sans plus attendre avec la recette.

D.

Laisser un commentaire

